top of page

BIG - Biennale des espaces d’Art indépendants - Geneva 2017

The Wild Panthers (TWP) Manifesto - Diego Sanchez & Victor De Castro

Apparues aussi abruptement qu'elles vont disparaître, les Wild Panthers vivent leur performance à 200%, pour nous rappeler que le future c'est déjà aujourd'hui!

Diego Sanchez et Victor de Castro…. bababababab

 

TWP aiment la critique et l'analyse de la situation concrète, sans idéaliser la puissance d'une contreviolence révolutionnaire qui peut se révéler contreproductive, sans se faire non plus des illusions sur la bonne volonté des castes dirigeantes.

 

TWP aiment ce qui a trait aux mystères, aux choses cachées ou secrètes.

 

TWP aiment la représentation, par la parole ou par l’image, une de leur obssession majeure.

 

Dolly Parton a dit: "You'd be surprised how much it costs to look this cheap!" et les TWP aiment ça.

 

TWP pensent  que lady Gaga a raison quand elle dit: Whether I'm wearing lots of makeup or no makeup, I'm always the same person inside. Les WTP sont pareilles.

 

Les TWP défendent les cultures (revendiquées ou cachées) partagées par un groupe d'individus, qui se se différencient des cultures plus larges auxquelles ils appartiennent.

 

TWP aiment cette source d'information appartenant à l'humanité que nous avons oubliée, mais qui résident dans notre subconscient.

 

TWP sont adeptes des médiation  entre les êtres humains et les esprits de la nature ou les âmes du gibier, les morts du clan, les âmes des enfants à naître, les âmes des malades à ramener à la vie, etc… Parce que TWP sont malgré tout des bêtes sauvages.

 

TWP aiment ‪Gallowdance  de ‪Lebanon Hanover.

‪Sadness is Rebellion

 

‪TWP aiment les véhicules ou les méthodes permettant de transporter de l'énergie d'un endroit à un autre… Foudre, magnétisme, incantations et plaisirs.

 

TWP sont pour le « rachat » de personnes qui avaient perdu leur liberté - prisonniers, esclaves, personnes endettées…

 

TWP are all about desire.

 

Aristote en avait eu une extraordinaire préscience lorsqu’il affirmait, il y a quelque 23 siècles, que «la nature a horreur du vide»… TWP aussi.

 

TWP aime l'art de la performance qui par essence est éphémère et qui laisse peu d'objets derrière lui. Comme les mecs quoi…

And don't forget, TWP are the future of the future… and the future is TO-DAY !

bottom of page